lundi 8 août 2016

Kiez 99 - Food market !

Quartier : Friedrichshain




Hier, après une belle grasse matinée, je me suis motivée à sortir la tête hors de ma grotte pour profiter du soleil qui était aux abonnés absents depuis une semaine.

Une tasse de café avalée, je saute dans mes baskets et prends mon amoureux par la main ... On file au food market Kiez99 !










Kiez99 se situe dans le RAW, un ensemble d'anciens hangars qui servaient à l'entretien des trains et qui ont été réinvestis en bars, clubs, salles de concerts, salle de skate, mur d'escalade ou même cinéma en plein air.

C'est donc dans un de ces hangars remplis de grafittis jusqu'au plafond que nous nous sommes rendus.









Ce food market propose une quinzaine de restaurations différentes pour tous les goûts. Vous y trouverez de la Curry Wurst ou des Schnitzel comme des sushis, des sandwich pulled pork barbecue, des tacos, des crêpes mais aussi un large choix de restauration végétarienne et vegan ainsi que plusieurs bars.




On y a dégusté un délicieux Bibimbap (coréen) de chez "SON KITCHEN" pour 5 euros.





En se baladant, on y a vu un petit coin barbier, pour vous messieurs, un coin massage plutôt sympa, un espace enfant avec des jeux à l'intérieur et un grand bac à sable à l'extérieur.



J'y ai vu un artiste peindre une grande fresque à la bombe sur un mur et j'ai traîné au coin expo d'art à moins de 100 euros. Et puis il y avait aussi un photomaton, un babyfoot ... et des Djs !








Vous l'aurez compris, je conseille vivement cet endroit !


L'entrée est gratuite.


Adresse : Revaler strasse 99 - 10245 Berlin

Pour s'y rendre : Ubahn Warschauerstrasse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire